Description
L'« Achilles » est un dispositif médical qui fonctionne de manière similaire à un bandage pour tendon d'Achille, mais qui peut être porté confortablement dans n'importe quelle chaussure de sport plate.
Le bas avec picots en silicone intégrés, au-dessus du bord de la chaussure, masse les tissus situés sur le côté du tendon d'Achille et favorise une meilleure circulation sanguine pendant le sport.
Cela soulage les douleurs du tendon d'Achille, telles que l'achillodynie, la tendinopathie et la paratendinopathie, ainsi que dans les phases ultérieures de la rééducation après une rupture ou une inflammation du tendon d'Achille. La douleur est soulagée et le tendon redevient progressivement plus sain, plus élastique et plus résistant.
Le bandage sportif intégré dans la chaussette stabilise la cheville grâce à sa compression intégrée. Achilles est le complément idéal au traitement prescrit par votre médecin ou votre kinésithérapeute et peut également être utilisé en association avec un entraînement excentrique. Les chaussettes peuvent être portées pour la course à pied, le football, le tennis ou tout autre sport, ainsi que pour les activités professionnelles ou de loisirs. La respirabilité et un ajustement parfait sont d'autres avantages de ce produit médical.
Épaisseur des chaussettesÉpaisseur de chaussette - En savoir plus
Hauteur des chaussettesHauteur de chaussette - En savoir plus
Caractéristiques
Référence du modèle : 16762-
Détails
- Chaussettes pour soulager la douleur et favoriser la guérison du tendon d'Achille
- Picots en silicone 3D pour améliorer la circulation sanguine et favoriser la guérison
- Soulage la douleur au tendon d'Achille
- Construction à 3 couches évacuant l'humidité qui garde les pieds au sec et sans ampoules
- Ajustement optimal, adapté aux besoins spécifiques de chaque pied (réel L/R pied)
- Zones de compression pour augmenter la stabilité et réduire le risque d'entorses
Matériau :
- 35 % nylon, 34 % polypropylène, 15 % lyocell, 10 % élasthanne, 6 % polyester
- Lavage en machine « presse permanente » à 40 °C pour une durée de vie optimale