Description
Le gilet OTR SD est le gilet de course idéal pour les journées d'entraînement venteuses. Il est conçu pour offrir un confort et une protection maximaux tout en étant léger. Que ce soit au printemps, à l'automne ou lors des fraîches soirées d'été, ce gilet ajusté vous permet de rester mobile, au sec et très visible.
Parfait pour courir par temps venteux et frais, comme au printemps ou en soirée. Idéal également à porter par-dessus des hauts à manches longues ou des vestes légères.
Avec votre dossard, vos gels et bien plus encore, vous pouvez continuer à courir : tout reste bien rangé sans vous alourdir.
Coupe ajustée mais sans restreindre les mouvements.
TempératuresPlage de température - En savoir plus
Froid
Modéré
Chaud
Épaisseur du tissuÉpaisseur de tissu - En savoir plus
Fin
Moyen
Épais
Caractéristiques
Référence du modèle : JN9684
Détails :
- Technologie fonctionnelle WIND.RDY : bloque le vent froid et offre une protection fiable contre les intempéries.
- Matériau extérieur côtelé ou ripstop : 100 % polyester recyclé, robuste, respirant et léger.
- Empiècements latéraux élastiques : en double tricot polyester/élasthanne recyclé pour une liberté de mouvement maximale à n'importe quelle allure.
- Fermeture éclair sur toute la longueur à l'avant et col montant : pour une protection et une régulation de la température lorsque vous commencez à courir et pendant la phase de récupération.
- Disposition pratique des poches : poche zippée sur la poitrine pour les clés ou les petits objets, 3 poches arrière pour les gels ou les équipements légers.
- Ourlet ajustable : avec cordon de serrage pour un ajustement parfait sans foulée.
- Réflecteurs à 360° : pour une meilleure visibilité lorsque vous courez dans l'obscurité.
- Fabrication durable : au moins 70 % de matériaux recyclés réduisent l'empreinte écologique sans compromettre les performances.
Tissu :
- 100 % polyester recyclé (ripstop)
- Pans latéraux : 75 % polyester recyclé / 25 % élasthanne
Taille/coupe :
- Le mannequin mesure 188 cm et porte une taille M.